· 

Plan de retour à la normale - Reprise des visites sans rendez-vous

En application à l'annonce faite le 14 juin par le président de la République, l'établissement s'engage dans une phase supplémentaire de déconfinement sécurisé. La direction doit formaliser pour le 22 juin, un plan de retour rapide à la normale qui doit être soumis en particulier au conseil de la vie sociale.

Pour l'EHPAD les LICES-JOURDAN, ce plan sera présenté aux membres des conseils de la vie sociale, le mercredi 24 juin et au comité technique d'établissement le 25 juin. Il sera mis en ligne dès validation. Le protocole national paru le 16 juin qui détaille les modalités complètes de retour à la normale vous est proposé en téléchargement.

Une reprise des visites sans rendez-vous sur les 2 sites pourrait s'envisager à compter du jeudi 25 juin si la situation épidémique régionale n'évolue pas défavorablement.

Le strict respect des mesures barrières devra âtre appliqué lors des visites dans la mesure ou le virus circule toujours dans la région. (voir article de la presse de la Manche du 20 juin).

Si des cas avérés de COVID devaient être détectés parmi les résidents ou le personnel, l'établissement n'aurait pas d'autre choix que de réinstaurer des mesures de confinement.

Le directeur

 

 


Télécharger
Déconfinement - retour à la normale é
Document Adobe Acrobat 746.9 KB