· 

Semaine du 23 au 29 mars

Lundi 23 : Aucun cas avéré d'infection au COVID 19 dans les EHPAD de SSLV et de MAGNEVILLE et auprès des patients du SSIAD.

Par mesures de précautions et sur recommandations de médecins gériatres, mise en confinement des résidents pour éviter les contaminations inter-humaines. Les repas sont désormais pris en chambre.

Télécharger
Confinement des résidents-HOSPIMEDIA.pd
Document Adobe Acrobat 164.0 KB

Mardi 24 : mise à disposition de masques chirurgicaux pour le personnel. Le port du masque est désormais obligatoire pour tous les agents des 2 EHPAD et du SSIAD

Mercredi 25 et Jeudi 26 : premiers essais de mise en relation avec les familles par visio conférence (Skype & Messenger). Par PC portable à Saint Sauveur et tablette IPAD à Magneville. Les familles sont invitées à se rapprocher de l'établissement pour les modalités de connexion. Création d'une page Facebook "Les Lices-Jourdan".

Vendredi 27 : distribution de cadeaux de soutien aux personnels par les entreprises "PRO à PRO" et les "Maîtres Laitiers" (DISFRAIS). Un grand merci à eux dans ces moments difficiles.

A ce jour : aucun cas avéré d'infection au COVID 19 dans les EHPAD de SSLV et de MAGNEVILLE et auprès des patients du SSIAD.